Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Statistiques du Money In The Bank
Sam 5 Mai - 11:05 par Jinder Mahal

» Palmarès du Miz
Sam 5 Mai - 11:04 par Jinder Mahal

» You can't see me !
Sam 5 Mai - 11:02 par Jinder Mahal

» Extreme Rules 2012
Sam 5 Mai - 11:00 par Yoshi Tatsu

» Raw vs Smackdown
Sam 5 Mai - 11:00 par Yoshi Tatsu

» Classement
Mar 1 Mai - 13:37 par Sheamus

» Extreme Rules 2012
Dim 29 Avr - 15:15 par Sheamus

» Royal Rumble 2010
Ven 27 Avr - 22:03 par John Cena

» Décompte de 1 à 1000
Ven 27 Avr - 22:02 par John Cena

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Nos partenaires http://simucatch.pro-forum.fr/ http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com/ http://catch-americain.wifeo.com/ http://catch-au-quotidien.fr/ http://www.catchfans.net/ http://king-of-federation.forumchti.com/

Royal Rumble 2012

Aller en bas

Royal Rumble 2012

Message  CM Punk le Lun 30 Jan - 17:48

Bienvenue à tous ici au Scottrade Center de St. Louis, dans le Missouri, pour l’édition 2012 du Royal Rumble ! Une vidéo d’introduction est diffusée, durant laquelle plusieurs catcheurs nous annoncent qu’ils vont gagner le Royal Rumble. Les commentateurs nous accueillent et on débute immédiatement avec le premier match de championnat de la soirée. On revoit alors un rapide résumé de la rivalité entre les hommes impliqué dans le match pour le titre de champion du monde poids lourds puis le match débute.

>World Heavyweight Championship, Steel Cage Match, Daniel Bryan bat Big Show & Mark Henry après être sorti par le toit de la cage.

Une vidéo promo sur le prochain pay-per-view, Elimination Chamber, est diffusée. On nous rappelle ensuite que le premier avril prochain, à WrestleMania 28, The Rock affrontera The Rock. Une autre vidéo est ensuite diffusée, concentré cette fois sur John Cena.

>Beth Phoenix, Natalya & The Bella Twins batten Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox & Tamina

On revoit ce que Kane a fait subit à Zack Ryder lors de la dernière édition de RAW, ainsi que John Cena, qui commence à se laisser envahir par la haine.

Direction les backstages maintenant avec Zack Ryder, sur une chaise roulante. Il croise John Laurinaitis qui dit être ravi de le voir et lui annonce que son vestiaire est prêt. Eve débarque alors et dit à Laurinaitis que c’est assez, seulement une semaine après s’être remis de ses blessures, il a demandé à Ryder de combattre un monstre comme Kane. Elle dit qu’elle espère que ce lundi, à RAW, John Laurinaitis sera renvoyé.

>John Cena vs Kane, double décompte à l’extérieur après que les deux hommes aient poursuivit leur combat en dehors du ring. L’affrontement par ensuite sous le titantron, puis en backstage. Kane y démoli alors John Cena avec une chaise puis, une fois ce dernier KO, vient défoncer la porte de la salle où se trouve Zack Ryder. La Big Red Machine attaque alors Ryder et par avec lui, pour le ramener dans l’aréna. Il fait alors tomber Ryder de sa chaise puis l’envoi sur le ring. Eve vient alors en courant sur le ring pour supplier Kane de laisser Zack Ryder tranquille mais Kane ne l’écoute pas et lui porte un Tombstone Piledriver sur Ryder. Kane se met ensuite face à Eve et John Cena débarque en courant… en vain car il se prend un Chokeslam. Kane quitte ensuite le ring, laissant Ryder et Cena détruit au centre du ring. Eve et les officiels viennent ensuite voir comment va Zack Ryder. Ils placent ensuite le champion Internet sur une civière.

Toujours dans le cadre de la promotion du match entre The Rock et John Cena prévu à WrestleMania 28, c’est cette fois une vidéo sur The Rock qui est diffusée.

Et voici maintenant le moment Funk de la soirée puis le Funkasaurus Brodus Clay rapplique sur le ring, toujours accompagné dans sa danse par Naomi et Cameron. Il affrontera ce soir Drew McIntyre.

>Brodus Clay bat Drew McIntyre

On voit un résumé vidéo de la rivalité entre CM Punk, John Laurinaitis et Dolph Ziggler.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring en tenue d’arbitre. Il prend un micro et se présente à tout le monde. Il dit que dans un principe de fair play et d’équité, il va officialiser en tant qu’arbitre à l’extérieur du ring. C’est pour ça qu’il demande à un autre arbitre de venir sur le ring pour le match. Alors que les deux participants arrivent, John Laurinaitis annonce à Vickie Guerrero qu’elle est bannie des abords du ring pour le match.

>WWE Championship, CM Punk bat Dolph Ziggler. Pendant le match, l’arbitre a été mit KO et John Laurinaitis est allé voir comment ce dernier allait, et n’a donc pas vu Dolph Ziggler abandonner, ni se prendre un tombé quelques temps après. Pour le tombé final, Jonh Laurinaitis est monté sur le ring pour faire le tombé en même temps que l’autre arbitre.
Après le match, Laurinaitis vient donner le titre de la WWE à CM Punk, qui repart en backstage.

Une vidéo sur le fait que la WWE propose des vidéos sur Youtube est diffusée.

Une autre vidéo est diffusée, qui nous annonce que WrestleMania 28 est dans 63 jours.

Une troisième vidéo, nous parlant des chiffres marquants du Royal Rumble Match est diffusé.

>30-Man Royal Rumble Match
Arrivée 1 : The Miz
The Miz prend le micro et dit qu’avec le fait qu’il rentre en premier, certaines superstars pensent qu’il a peur, qu’il n’y arrivera. Les mêmes superstars qui pensaient qu’il ne pourrait pas aller dans le main-event de WrestleMania ou bien être champion de la WWE. Il a montré à tout le monde qu’ils avaient tord et ce soir, ça va être pareil. Il va rester jusqu’au bout et remporter le match, car il est le Miz, et il est Awesome.
Arrivée 2 : Alex Riley
Eliminé 1 : Alex Riley
Arrivée 3 : R-Truth
Arrivée 4 : Cody Rhodes
Arrivée 5 : Justin Gabriel
Arrivée 6 : Primo
Eliminé 2 : R-Truth
Arrivée 7 : Mick Foley
Eliminé 3 : Primo
Arrivée 8 : Ricardo Rodriguez
Eliminé 4 : Justin Gabriel
Arrivée 9 : Santino Marella
Eliminé 5 : Ricardo Rodriguez
Arrivée 10 : Epico
Eliminé 6 : Epico
Eliminé 7 : Santino Marella
Eliminé 8 : Mick Foley
Arrivée 11 : Kofi Kingston
Arrivée 12 : Jerry Lawler
Eliminé 9 : Jerry Lawler
Arrivée 13 : Ezekiel Jackson
Arrivée 14 : Jinder Mahal
Arrivée 15 : The Great Khali
Eliminé 10 : Jinder Mahal
Eliminé 11 : Ezekiel Jackson
Arrivée 16 : Hunico
Arrivée 17 : Booker T
Arrivée 18 : Dolph Ziggler
Arrivée 19 : Jim Duggan
Eliminé 12 : Jim Duggan
Eliminé 13 : The Great Khali
Eliminé 14 : Booker T
Arrivée 20 : Michael Cole
Arrivée 21 : Kharma
Eliminé 15 : Michael Cole
Eliminé 16 : Hunico
Eliminé 17 : Kharma
Arrivée 22 : Sheamus
Eliminé 18 : Kofi Kingston
Arrivée 23 : Road Dogg
Arrivée 24 : Jey Uso
Arrivée 25 : Jack Swagger
Arrivée 26 : Wade Barrett
Eliminé 19 : Road Dogg
Arrivée 27 : David Otunga
Arrivée 28 : Randy Orton
Eliminé 20 : Jey Uso
Eliminé 21 : Wade Barrett
Arrivée 29 : Chris Jericho
Eliminé 22 : David Otunga
Arrivée 30 : Big Show
Eliminé 23 : Jack Swagger
Eliminé 24 : Cody Rhodes
Eliminé 25 : The Miz
Eliminé 26 : Dolph Ziggler
Eliminé 27 : Big Show
Eliminé 28 : Randy Orton
Eliminé 29 : Chris Jericho
>Vainqueur du Royal Rumble 2012 : Sheamus

Matchs détaillés
Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Dolph Ziggler (Arbitre invité John Laurinaitis).
Avec Vickie Guerrero et Jack Swagger bannis des abords du ring, CM Punk aurait pu avoir des conditions optimales pour défendre son titre lors de ce Royal Rumble 2012. Mais avec John Laurinaitis en arbitre invité les choses risquaient de se compliquer un peu pour le Champion de la WWE.
Pourtant lors de ce combat le danger ne vint pas de l’arbitrage mais de Dolph Ziggler en personne.
En effet ce dernier n’a pas pris ce match à la légère et a sans aucun doute livré l’un des meilleurs combat de sa carrière.
Le momentum passe d’un catcheur à l’autre à un rythme effréné. Il s’en faut de peu pour que l’un et l’autre des catcheurs n’abrègent le match.
A noter le manque de fair play de John Laurinaitis au cours du combat qui n’a pas compté Dolph Ziggler alors que l’arbitre principal de la rencontre avait était mis KO lors d’une projection hors du ring.
Mais malgré cela et fort logiquement c’est CM Punk qui emporte le résultat et conserve sa ceinture de Champion de la WWE !

John Cena Vs. Kane
Kane portant son masque de terreur apparait dans la salle sous les hués du public du Scottrade Center de Saint-Louis.
Il s’est juré de faire embrasser à John Cena le « coté obscur », d’emplir son coeur de haine. Ce combat au Royal Rumble 2012 est l’occasion idéale pour y parvenir.
Le match s’annonce brutal et sans pitié !
Le ton est vite donné les deux hommes se rendent coups pour coups et très vite le combat évolue hors du ring.
L’arbitre commence à décompter mais John Cena et Kane n’en n’ont cure. Ce qui compte ce n’est pas tant le résultat du combat que de régler ses comptes !
Les deux catcheurs sont éliminés aucun d’entre eux n’ayant regagné le ring avant les 10 secondes accordées par l’arbitre.
Le véritable match va pouvoir commencer. Les deux adversaires vont s’en donner à coeur joie !
Kane s’empare d’une chaise et matraque John Cena à l’aide de celle ci. The Champ vacille sous les coups. A bout de force, tétanisé par la douleur, John Cena reste étendu sur le sol de la salle vaincu par la haine du Big Red Monster.
Mais les choses ne vont pas en rester là. S’éclipsant un instant Kane réapparait avec Zack Ryder dans une chaise roulante !
Lentement le démon favori du diable hisse The Long Island Iced Z au centre du ring et lui délivre un terrifiant Tombstone !
Déjà grièvement blessé le corps de Zack Ryder est désormais en miettes !
Eve surgit alors conjurant Kane d’en rester là. Mais il faudra l’intervention de John Cena puisant au fond de ses dernières ressources pour empêcher le Big Red Monster d’attaquer la Diva.
L’équipe médicale du Royal Rumble évacuera dans une civière Zack Ryder inanimé.
Pas de vainqueur

Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Mark Henry (Triple Threat Steel Cage Match).

L’imposante cage d’acier descend lentement afin d’entourer le ring pour ce championnat du Monde Poids Lourds opposant Daniel Bryan, le Big Show et Mark Henry.
Ce combat est très attendu par les fans de catch avec une telle stipulation Bryan ne pourrait pas réaliser un tour de « passe passe » afin de conserver son titre. Du moins on pouvait le penser…
Face aux deux mastodontes qu’il a en face de lui Bryan fait office de « petit poucet » mais c’est lui le Champion et ce titre il va falloir venir lui prendre !
D’entrée de jeu les 2 géants se neutralisent. Daniel Bryan comprend vite qu’il peut tirer cette situation a son avantage. Il sait que son salut n’est pas dans l’affrontement mais dans la fuite !
Il va tout au long du combat essayer de sortir de la cage plutôt que de combattre obligeant ses adversaires a constamment avoir l’oeil sur lui.
Et cette tactique va se révéler payante puisque profitant d’un instant d’inattention des deux géants il parvient à se hisser sur le haut de la cage d’acier.
Big Show délaissant un instant Mark Henry parvient à le rattraper in-extremis. Daniel Bryan suspendu au dessus du vide n’est retenu que par la main du Big Show qui lui enserre le coup. Si ses pieds touchent le sol il remportera ce match et conservera son titre !
Ne pouvant maintenir sa prise malgré un effort surhumain Big show est contraint de le lâcher.
Résultat : Daniel Bryan remporte ce combat et conserve sa ceinture de Champion du Monde Poids Lourds !

Beth Phoenix, Natalya et les Bella Twins Vs. Kelly Kelly, Tamina, Alicia Fox et Eve (8 Divas Tag Team Match).

La WWE a décidé de mettre les Divas à l’honneur lors de ce 25eme Royal Rumble. En effet ce ne sont pas moins de 8 Divas qui vont s’affronter dans ce match par équipe.
La Championne en titre Beth Phoenix accompagnée de Natalya et de Nikki et Brie Bella seront opposées à Kelly Kelly, Eve, Tamina et Alicia Fox.
Malgré le renfort qu’elle aurait pu recevoir de ses coéquipières la « Glamazone » préfère agir seule même face à quatre adversaires plutôt que de prendre le risque de lui voir s’échapper le résultat de ce match.
Beth Phoenix va même se payer le culot de demander à son équipe de quitter le ring ! La championne des Divas sûre de ses capacités se sent en mesure d’affronter ses adversaires seule !
Et cela va fonctionner puisque Beth Phoenix va remporter ce combat prouvant encore une fois qu’elle est sans égale à l’heure actuelle parmi les Divas de la WWE.

Brodus Clay Vs. Drew McIntyre.

Match surprise entre « Mr Funkasaurus », Brodus Clay, et l’écossais Drew McIntyre pour ce Royal Rumble 2012.
Tombé lentement en disgrâce par manque de résultat, en passe d’être renvoyé de Smackdown pour les mêmes raison, « The Chosen One » a l’occasion de se refaire une santé face à une star montante de la World Wrestling Entertainment.
Tout de vert vêtu et accompagné de deux superbes danseuses Brodus Clay entame sa petite danse sous les yeux de McIntyre qui ne semble pas apprécier le spectacle. Mais le plus dur pour lui reste à venir.
Le combat va être bref. Très bref. En à peine quelques minutes « Mister Funkasaurus » va venir a bout de Drew McIntyre qui ne semble plus qu’être l’ombre de lui même.
Une nouvelle victoire pour Brodus Clay qui promet d’être une valeur sûre pour cette année 2012.

30 Man Royal Rumble 2012 Match (Battle Royal).

C’est LE combat attendu par tous les fans de catch venu assister à ce Royal Rumble 2012. Le combat opposant 30 des meilleurs catcheurs de Raw et de Smackdown.
Le spectacle se promet d’être grandiose avec à la clé pour le vainqueur une place lors du Main Event de Wrestlemania 28 du 1er avril 2012 !
Chacun des 30 participants s’est vu attribué un numéro indiquant son ordre de passage.
Inutile de préciser que plus ce numéro est élevé et plus les chances de remporter ce combat sont importantes.
C’est donc un parterre de stars et d’invités surprises qui vont se succéder à un rythme effréné sur le ring.
A noter la présence de Jim “Hacksaw” Duggan avec le N°19 éliminé par Cody Rhodes, le retour de la Diva Kharma avec le N° 21 éliminée par Dolph Ziggler ainsi que The Road Dogg avec le N° 23 éliminé par Wade Barrett.
Cette année le numéro gagnant fut le 22. Numéro attribué à Sheamus. Le Guerrier Celte remporte le Royal Rumble Match 2012 et se voit ainsi propulser sur le devant de la scène de la WWE !

La liste des participants et des éliminations du Royal Rumble Match
1.The Miz
Eliminé par : Big Show
11. Kofi Kingston
Eliminé par : Sheamus
21. Kharma
Eliminée par : Dolph Ziggler
2. Alex Riley
Eliminé par : The Miz
12. Jerry “The King” Lawler
Eliminé par : Cody Rhodes
22. Sheamus
Vainqueur
3. R-Truth
Eliminé par : The Miz
13. Ezekiel Jackson
Eliminé par : The Great Khali
23. The Road Dogg
Eliminé par : Wade Barrett
4. Cody Rhodes
Eliminé par : Big Show
14. Jinder Mahal
Eliminé par : The Great Khali
24. Jey Uso
Eliminé par : Randy Orton
5. Justin Gabriel
Eliminé par : Mick Foley et Ricardo Rodriguez
15. The Great Khali
Eliminé par : Cody Rhodes et Dolph Ziggler
25. Jack Swagger
Eliminé par : Big Show et Sheamus
6. Primo
Eliminé par : Mick Foley
16. Hunico
Eliminé par : Kharma
26. Wade Barrett
Eliminé par : Randy Orton
7. Mick Foley
Eliminé par : Cody Rhodes
17. Booker T
Eliminé par : Cody Rhodes et Dolph Ziggler
27. David Otunga
Eliminé par : Chris Jericho
8. Ricardo Rodriguez
Eliminé par : Santino Marella
18. Dolph Ziggler
Eliminé par : Big Show
28. Randy Orton
Eliminé par : Chris Jericho
9. Santino Marella
Eliminé par : Cody Rhodes
19. “Hacksaw” Jim Duggan
Eliminé par : Cody Rhodes
29. Chris Jericho
Eliminé par : Sheamus
10. Epico
Eliminé par : Mick Foley
20. Michael Cole
Eliminé par : Booker T et Jerry “The King” Lawler
30. Big Show
Eliminé par : Randy Orton
avatar
CM Punk
Professional
Professional

Messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  CM Punk le Lun 30 Jan - 17:58

1.The Miz
Eliminé par : Big Show
11. Kofi Kingston
Eliminé par : Sheamus
21. Kharma
Eliminée par : Dolph Ziggler
2. Alex Riley
Eliminé par : The Miz
12. Jerry “The King” Lawler
Eliminé par : Cody Rhodes
22. Sheamus
Vainqueur
3. R-Truth
Eliminé par : The Miz
13. Ezekiel Jackson
Eliminé par : The Great Khali
23. The Road Dogg
Eliminé par : Wade Barrett
4. Cody Rhodes
Eliminé par : Big Show
14. Jinder Mahal
Eliminé par : The Great Khali
24. Jey Uso
Eliminé par : Randy Orton
5. Justin Gabriel
Eliminé par : Mick Foley et Ricardo Rodriguez
15. The Great Khali
Eliminé par : Cody Rhodes et Dolph Ziggler
25. Jack Swagger
Eliminé par : Big Show et Sheamus
6. Primo
Eliminé par : Mick Foley
16. Hunico
Eliminé par : Kharma
26. Wade Barrett
Eliminé par : Randy Orton
7. Mick Foley
Eliminé par : Cody Rhodes
17. Booker T
Eliminé par : Cody Rhodes et Dolph Ziggler
27. David Otunga
Eliminé par : Chris Jericho
8. Ricardo Rodriguez
Eliminé par : Santino Marella
18. Dolph Ziggler
Eliminé par : Big Show
28. Randy Orton
Eliminé par : Chris Jericho
9. Santino Marella
Eliminé par : Cody Rhodes
19.
“Hacksaw” Jim Duggan
Eliminé par : Cody Rhodes
29. Chris Jericho
Eliminé par : Sheamus
10. Epico
Eliminé par : Mick Foley
20. Michael Cole
Eliminé par : Booker T et Jerry “The King” Lawler
30. Big Show
Eliminé par : Randy Orton
avatar
CM Punk
Professional
Professional

Messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Kane le Lun 30 Jan - 20:41

Holly Shit ! Superman existe vraiment !!!

Comme d'hab, bravo ! Bombe
avatar
Kane
Débutant
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Kane le Lun 30 Jan - 20:42

CM Punk a écrit:
The Rock affrontera The Rock

>Beth Phoenix, Natalya & The Bella Twins batten Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox & Tamina


Quelques fautes toutes même
avatar
Kane
Débutant
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  CM Punk le Mar 31 Jan - 12:03

Ouais XD Je Corrigerai Ca Apres, J'Ai Un Cadeau Pour Vous (wesh je sais, drole ecriture)
avatar
CM Punk
Professional
Professional

Messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  CM Punk le Mar 31 Jan - 12:06










avatar
CM Punk
Professional
Professional

Messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Cody Rhodes le Mer 1 Fév - 12:43

Pour un cadeau c'est un super cadeau !!!
avatar
Cody Rhodes
Good Start
Good Start

Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Wade Barrett le Sam 4 Fév - 11:28

Ooh......, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Wade Barrett
Good Start
Good Start

Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Sheamus le Sam 4 Fév - 22:01

Sympa Smile
avatar
Sheamus
Professional
Professional

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 19
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://catchworld.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Wade Barrett le Dim 5 Fév - 19:12

Prq Post-It ???
avatar
Wade Barrett
Good Start
Good Start

Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  CM Punk le Lun 6 Fév - 17:13

Parce que le papa m'a enculé rabbit

_________________




avatar
CM Punk
Professional
Professional

Messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum