Rechercher
Mots-clés
Derniers sujets
Nos partenaires
http://simucatch.pro-forum.fr/
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com/
http://catch-americain.wifeo.com/
http://catch-au-quotidien.fr/
http://www.catchfans.net/
http://king-of-federation.forumchti.com/
Sujets similaires
Extreme Rules 2012
Page 1 sur 1
Extreme Rules 2012
Une promo de Wresltemania se montre. Wade contre Booker T... CM Punk nouveau champion Intercontinental... Le Rock qui a fait un carnage... Evan Bourne contre Kane.
Les pyrotechnies explosent dans tous les sens ! C'est Extreme Rules ! Et qui dit Extreme Rules dit match d'enfer !
Michael Cole - Et ça y est ! Je suis commentateur ! En compagnie de "King" Jerry Lawler, Bryon Saxston et Josh Matthews.
Jerry Lawler - Bonjour à tous ! Vous allez voir, je ferais mieux que ces deux incapable. Hein Cole et Byron ?
Byron Saxston - Pff... N'importe quoi. Décidément je suis le meilleur commentateur en toute catégorie ?
Josh Matthews - Non. Toi, t'es comme un IPad, tu sers à rien !
Jerry Lawler - Ohoh ! Josh ! Tu m'as bien fait marrer là !
Michael Cole - Rooh mais fermez là ! On est là pour Extre...
John Laurinaitis - Je ne tolère pas ça ! Je suis John Laurinaitis, et je serai à nouveau le GM de Raw, et cela, Vince ou Rock ne pourras pas m'en empêcher ! Je ne tolèrerai pas ça !
Vince McMahon - Héhé ! Mais qui est-ce ? C'est John ! Tu ne m'as pas entendu ? You Fired ! {Cris de joie du public qui scande "You Fired!} Ahah !!! Tu vois John, personne t'aime ici, alors pour cela tu dégage de l'aréna, tu rentres chez toi, et tu vas te rendormir tranquillement. Compris ?
John Laurinaitis - Non et non ! Je ne déguerpirai pas d'ici tant que je ne serai pas à nouveau Général Manager ! Est-ce que tu acceptes une attaque dans les couloirs contre le champion Intercontinental ? Non ! J'ai fais mon boulot et je suis fière ! C'est pourquoi que j'annonce ce soir... CM Punk contre Chris Jericho et Randy Orton ! Si Punk perd il perdra son titre !
Vince McMahon - Tu n'as toujours pas compris que tu es viré John ? Tu n'as plus les droits ici ! Tu n'est qu'un simple spectateur, qui sont venus ici, pour les matchs, pas pour voir un cochon en slip en train de faire le boss !
Shane McMahon - Papa ! Mr.Laurinaitis est une bonne personne. Il ne le faut pas le virer ! Je te promet ! Il saura même diriger les deux shows. N'est ce pas John ?
John Laurinaitis - Tout à fait. Ecoute ton fils Vince, il est l'intelligence de la WWE suivis de moi ! Alors, acceptes-tu ?
Vince McMahon - Rêve toujours ! Shane, en reparlera dans mon bureau, tout de suite !
Jerry Lawler - Ouïe ! J'aimerai pas être Shane !
Josh Matthews - Et voilà notre premier match ! Evan Bourne contre The Miz et l'arbitre spéciale est Kane !
Byron Saxston - Et d'ailleur c'est un No Disqualification match ! Tocard Bourne va perdre son titre ! Youhou !
Michael Cole - Il me fait froid dans le dos !
Jerry Lawler - Voilà le challengeur. L'Awesome One, The Miz !
Byron Saxston - Hey mec ! On veut pas de toi ici ! Dégage ! Surtout que tu vas paumer ton titre !
Kane vérifie que tout est en place et fait sonner la cloche. Ding Ding ! Miz descend direct du ring et prend une chaise. À peine remonta il s'acharne sur Bourne, mais le champion donne un coup de pied dans les bijoux de famille du Miz et lui enlève sa chaise. Il la lève et l'écrase contre son crâne, et celaà plusieurs reprises. Il tente le tombé 1..... Dégagement du Miz. Evan cria sur Kane qui compta trop lentement mais Kane lui saisit sa gorge et... Non, Kane le lâcha. Mais à peine retourna Miz lui envoya un coup de pied dans l'abdomen et On-Knees Snap DDT sur Evan Bourne ! Le tombé du Miz 1.2.3 !
Byron Saxston - Youhou ! J'en étais sûr ! Evan Bourne à perdu son...
Vince McMahon - No no no Kane ! Si je t'ai mis arbitre spéciale, c'est pour que tu fais le boulot ! Alors fait le comme il le faut sinon je te vire !
Byron Saxston - Non Vince ! On était bien content ! Rooh...
Le match reprend de plus belle et Evan roula hors du ring reprendre son souffle, mais il fut vite suivi par Miz avec une chaise et, Dropkick sur la chaise ! Kane descend du ring et prend la chaise, il semble vouloir frapper Bourne mais il revena sur le ring. Miz se leva et revena sur le ring, puis au tour de Bourne qui s'attaqua au tibia de l'Awesome One, mais celui ci secoua dans tous les sens sa jambe et descente du coude en plein crâne de Bourne. Le tombé 1...2. Dégagement de Bourne. Miz fit un taunt puis s'avance vers le dos de Bourne et lui prit en Masterlock, il va faire le Skull Crushing Finale ! Mais Bourne s'agita dans tous les sens et Miz lâcha prise. Bourne prit Miz en Irish Wip dans les cordes et Clothesline. Et encore, et encore... Tombé de Bourne 1....2. Dégagement du Miz qui donne un poing dans le nez de Bourne et s'élanca dans les cordes pour un Running Clothesline, et Reality Check ! Non, Bourne contre la prise en Reverse Suplex ! Tombé de Bourne 1...2. Dégagement du Miz. Bourne descendit du ring prendre un Kendo Stick. Il rentra sur le ring et frappa Miz avec. Puis il l'envoya dans les cordes et Dropsault. Tombé de Bourne 1...2.Dégagement du Miz. Les deux se relèvent et une épreuve de force commença. Miz la domine mais Evan ne se laissera pas faire et se retournera puis envoya plusieurs Punchs sur Miz qui commença à saigner du nez. Puis Evan monta sur le turbuckle mais Miz le prend et Electric Chair ! Tombé du Miz 1...2.. Bourne se dégagea et envoya quelques kicks sur les jambes de l'Awesome One avant de prendre le Kendo Stick et l'envoyé sur les jambles affaiblis du Miz. Puis Evan sauta sur le Miz et Frankensteiner suivi du tombé 1...2.. Dégagement du Miz qui roula hors du ring prendre une chaise mais il fut vite accueuilli par Bourne qui tenta un Missile Dropkick mais The Miz enleva la chaise et Bourne s'écrasa sur le sol. Puis le Miz l'envoya plusieurs coups avant de prendre une échelle et une table. Il possitionna la table et mit Bourne dessus avant de déplier l'échelle et monter dessus. Il saute et Bourne esquiva. Miz s'écrasa sur la tablie qui se cassa, puis il se fit amener dans le ring par Bourne qui tenta hilico le tombé 1...2.. Dégagement réflexe de l'Awesome One. Evan se leva et fit un taunt mais Miz le prend en Skull Crushing Finale ! Le tombé du Miz 1...2.. Dégagement incroyable de Bourne ! Miz n'y croit pas ses yeux, Kane également, et d'ailleurs il semble dire quelques chose au Miz qui fait un oui de la tête. Mais à peine levé Bourne se jette sur le Miz et le prend en Hurricanrana et descente du genoux. Bourne se plaça sur le turbuckle et Shooting Star Press plus souvent appelé "Air Bourne" !!!! Tombé de Bourne 1...2...3 !!!! Non ! Miz réussi à levé son épaule à temps ! Bourne n'y croit pas ses yeux et Kane semble être heureux. Bourne retente le tombé 1...2.. Dégagement de l'Awesome One. Bourne remonte sur le turnbuckle et Air Bourne met Kane poussa Miz et Bourne s'écrasa contre le tablier. Tombé du Miz 1...2.. Dégagement de Bourne. Miz descendit du ring et prit l'échelle puis la glissa sous les cordes mais Bourne s'empara plus vite que Miz et lui envoya plusieurs coups et il voulut lui envoyer un dernier dans la tête mais Miz l'évita et l'échelle s'écrasa contre la face de Kane qui tomba hors du ring. Evan regarda Kane et Skull Crushing Finale sur les cordes ! Le tombé de Miz... Un arbitre arriva et 1...2. Dégagement de Bourne. Miz prend l'échelle et frappa Bourne avec, mais il le stoppe et marche sur les marches et coup de pied dans la face. Tombé de Bourne 1...2 Dégagement du Miz. Bourne prend l'échelle horizentalement et l'écrasa contre le Miz... Qui l'évita et l'arbitre était la victime. Bourne se retourna et Big Foot. Kane reprends conscience et tente de se levé. Miz prend Bourne et Mizard of Oz ! Kane remonte sur le ring et compte le tombé du Miz 1...2.. Dégagement de Bourne qui envoya un coup de talon dans le menton de l'Awesome One puis Dropkick sur Miz ! Bourne monta sur le turnbuckle et Air Bourne ! Tombé de Bourne 1....2....3 !!!! Bourne conserve son titre. Mais Kane prend Bourne par la gorge et Miz se lève difficilement et se fait également saisir la gorge. Double Chokeslam !!! Kane descend du ring et vas en backstage.
Jerry Lawler - Quel début de show ! La suite promet !
Josh Matthews - D'ailleurs bravo à Bourne d'avoir conservé son titre ! Et Kane a été vraiment fort !
Byron Saxston - Kane a fait la meilleure chose; porté un Chokeslam à Bourne. Ce mec est aussi nul que vous, les gars.
Jerry Lawler - N'importe quoi. T'as pensé à avoir un cerveau Byby ?
Josh Matthews - Ahah ! Bien dit King !
Byron Saxston - Vous êtes complètement idiots !
Michael Cole - Vous avez bientôt finis avec vos insultes de gamins ?
Josh Matthews - Et si on zappait ? Maintenant c'est les matchs des divas !
Byron Saxston - Mmh... Les divas !
Jerry Lawler - Pervers
Nous sommes dans le bureau de Vince
Shane McMahon - Mais papa ! Je te dis qui John est une bonne personne ! Ai confiance en moi p'pa !
Vince McMahon - Avoir confiance en toi ? Avoir confiance en toi ? En ce moment non ! John n'est qu'un sale connard ! Qu'il aie se faire foutre !
Shane McMahon - Là tu fais perdre du fric à la fed avec tes vilains mots !
Vince McMahon - C'que j'en ai rien à foutre !
Shane McMahon - Il faut mieux que je sois le président de la WWE non ?
Vince McMahon - Toi ? Président de la WWE ? Rassure moi, c'est une blague ?
Shane McMahon - Non je suis sérieux.
Vince McMahon - No ! Allez dégage j'veux voir les meufs moi ! Ahah, 30 minutes de bonheurs !
Shane McMahon - Tu m'déçois p'pa.
Byron Saxston - Miam ! Elle est bonne !
Jerry Lawler - Voilà notre championne Tamina !
L'arbitre vérifie que tout en place et fait fonctionner son chrono. Ding Ding ! Les divas se regardent et se prennent en épreuve de force. Tamina la remporte et envoie des droites sur Maryse et la projette contre le turnbuckle opposé. Tombé de Tamina 1...2. Maryse se dégage. Nous sommes à la 28ème minute et 16ème seconde. Maryse envoie plusieurs gifles avant de tenter un French Kiss sans succès puisque Tamina contra en Powerbomb. Elle monte sur le turnbuckle et Superfly Splash ! Le tombé 1...2...3 1-0 pour Tamina alors qu'il est 26:47. Maryse veux le titre et se jette sur Tamina et la tire les cheveux et écrase sa tête conter le tablier. L'arbitre demande d'arrêter et compte 1...2...3.. Maryse arrête et fait le tombé 1...2. Tamina se dégage mais se fait vite levé par Maryse qui la prend et French Kiss ! Tombé de Maryse 1...2.. Dégagement réflexe de Tamina.
Maryse la reprend et lui envoie plusieurs poings avant de l'envoyer un nouveau French Kiss suivi d'un tombé 1...2...3 ! 1-1 alors qu'on est à 24:26. Les divas se mettent chacun dans un coin et elles se rapprochent, puis épreuve de force assez serré mais c'est Tamina qui l'emporte. Maryse la repousse et l'insulte de cochonne puis dit tout le temps en Québécois que c'est elle qui sera championne des Divas. Tamina qui n'a rien compris lui colle une baffe et Maryse la renvoie puis elle se jette sur la championne et la tire les cheveux tout en écrasant sa tête contre le tablier. L'arbitre compte 1...2...3... Maryse arrête et tente le tombé 1.. Tamina saisit les cordes puis roule hors du ring, suivi de Maryse. Une bagarre commence hors du ring et Maryse envoie Tamina contre les barricades. L'arbitre était compte de 5. Maryse se jette sur Tamina avec un coup de genoux 6...7 Maryse entre sur le ring. 8...9...10 ! 1-2 pour Maryse. Le chrono affichait 21:05. Tamina revint sur le ring et les deux s'échauffent à nouveaux. Épreuve de force, les divas restent au centre du ring mais Tamina prend Maryse en collier arrière, l'envoie des poings avant de la prendre sur ses épaules et Tam Drop ! Le tombé 1...2.. Dégagement de Maryse. Tamina relève la Québécoise et la prend en Scoop Slam, encore un, et un autre, en encore un autre. Elle tente encore un autre mais Maryse l'envoie des coups de coudes et la prend, pour lui porté un Spinning side slam backbreaker. Le tombé 1...2. Tamina se dégage, elle envoie quelques poings sur le menton de Maryse et Headbutt. Thaï Kick et Elbow de la part de Tamina qui monte sur le turnbuckle. Elle lève ses bras et Superfly Splash ! Le tombé 1...2. The Sultry Diva met son pied sur les cordes. Tamina se relève, écrase son pied sur le ventre de Maryse avant de la prendre sur ses épaules. Tam Drop suivi du tombé, 1...2...3 ! Non ! Maryse se dégagea au dernier moment. Le score reste toujours 2-1 pour Maryse alors que le chrono affiche 15:35 ! Maryse roule hors du ring, suivi par Tamina, qui envoie un Superkick. Maryse s'écrase durement au sol, l'arbitre commence à compter, 1...2 Tamina envoie plusieurs droites à Maryse 3...4...5 Scoop Slam sur le sol. 6 Tamina revient sur le ring. 7...8 Maryse également. Tamina prend la Québécoise en collier arrièrre, mais Maryse parvient à se dégager, et French TKO ! Elle retourne Tamina et la prend en Camel Clutch. Tamina crie de douleur. Essayant de se dégager de la prise, mais n'arrive toujours pas. Elle crie, elle crie, et elle frappe ! Un à trois pour Maryse ! Le chrono affiche 8:52 ! Tamina et sur le point de perdre son titre et... Superkick en pleine face ! Tamina se presse de monter sur le Turnbuckle, pas le temps de faire sa célébration qu'elle fait déjà son Superfly Splash ! Le tombé 1...2...3 ! Quelle rapidité ! Le score remonte de deux à trois. Tamina semble s'être réveillé et bouge dans tous les sens ! Elle cours vers Maryse et... French Kiss ! French Kiss de la part de Maryse ! Et Maryse repart en Camel Clutch ! C'est fini pour Tamina, qui crie de douleur, mais de toute ses forces se lève et Tam Drop ! Le tombé de Tamina 1...2... Maryse se retourne et prend le tombé 1.. Dégagement de Tamina. Une épreuve de force recommence et Tamina la domine, mais Maryse repousse et envoie des droites puis des gauches. Mais Tamina repousse la Québécoise et la met sur le turnbuckle pour, à son tour envoyer des droites. Tamina soulève Maryse et l'asseois sur le turnbuckle et la prend en Suplex suivi du tombé 1...2. Dégagement de Maryse. Plus que cinq minutes avant la fin du chrono et Maryse domine le match. Tamina qui voit le chronomètre saute d'un bond et s'élance sur Maryse pour l'envoyer des droites, écraser sa tête contre le tablier et lui porter un Scoop Slam avant de monter sur le trunbuckle et faire sa célébration, Superfly Splash ! Le tombé 1...2..3 ! Égalisation de Tamina ! Plus que trois minutes pour prendre l'avantage ! Maryse roule hors du ring et tourne autours, sous le regard de Tamina, l'arbitre demande à Maryse de venir avant de compter, 1...2...3...4...5...6...7...8. Maryse rentre sur le ring pour à nouveau sortir. Mais Tamina la suis et l'envoie des Uppercut, puis la martèle des poings avant de lui porter un Scoop Slam sur la rampe, l'arbitre qui comptait était à 8 et le chono affichait 1:13. Maryse se relève et Tamina la surprends en Superkick, esquivé par Maryse qui cours sur le ring, 9...10 ! Non, Tamina parvient à rentrer sur le ring avant la fin du compte de l'arbitre ! Maryse s'élance sur Tamina et French Kis... Tam Drop ! Tamina monte vite sur le turnbuckle et Superfly Splash ! Le tombé 1...2.. ! Dégagement de Maryse ! Plus que vingt sept secondes avant la fin. Tamina ne perds pas de temps et soulève Maryse pour la poser sur ses épaules et Tam Drop suivi du tombé 1...2...3 ! Quatre à trois et fin du match ! Tamina conserve son titre !
Byron Saxston - Non ! Non ! Non ! Non ! Non !!!! Maryse devait être championne !
Josh Matthews - T'es bête ou quoi ? Tamina a largement dominer le match !
Jerry Lawler - Vous allez arrêter oui ?!?
Michael Cole - Et c'est quoi la suite du programme ?
Jerry Lawler - Alberto Del Rio contre Big Show pour le titre Heawyweight !
Byron Saxston - Dans un Steel Cage Match !
Josh Matthews - On a aussi Walls Of Viper contre Rock et Punk pour les titres par équipes !
Jerry Lawler - Et Wade Barrett défendra son titre contre Jinder Mahal et Booker T dans un Triple Threat Count Anywhere !
Nous sommes en backstages et voyons CM Punk s'échauffer.
The Rock - Alors, prêt pour botter le cul à ses putains de gonzesses ?
CM Punk - Plus que prêt !
The Rock - Mais dis moi un truc. Sa t'emmerderai pas d'avoir deux titres à défendres chaque soir ? Parce que si tu te blesse à un moment. Gloup.
CM Punk - Tu sais Rock, chuis pas une gonzesse. Si Chris était capable de le faire, moi aussi. Il ne vaut rien ce batard. Même avec "Une vipère" il sait pas combattre, comme son ami. Les yeux bandées ont leurs bottent le cul. J'aurais un plaisir de les faires passer à travers ces tables.
The Rock - On va bien se marrer
Chris Jericho - Pas pour longtemps,
Chris et Randy attaquent Punk et Rock
Chris s'en prend à Punk, l'envoie contre les armoires, des poings dans le ventre, l'attaque avec une chaise et Codebreaker. De l'autre côté, Rock domine le combat avec plusieurs droites et Rock Bott... Intervention de Chris. Il le soulève les jambes et se retourne, Walls Of Jericho. Punk se lève mais se prend un RKO. Randy prends une barre de fer et frappe Rock avec. Randy frappe le caméraman et la scène se coupe.
Rendez-vous dans le bureau de Vince qui discute avec son fils, Shane
Shane McMahon - Tu vois, si je serai le Président de la WWE, et que John GM, rien de cela ne se serai passer ! Crois moi papa, c'est un bon mec John ! Et le match ce soir ? Toi qui aimerai que Punk'n'Rock soient les nouveaux champions !
Vince McMahon - Mais ils seront les champions, va dans leurs vestiaires voir les dégats, vas-y !
Ted DiBiase - C'est une honte ! Vous n'avez jamais vu mon talent ? Je mérite d'être dans un Pay Per View ! Je mérite de combattre ce soir ! Mais bien sûr monsieur ne veux pas me donner une chance ! Pff... S'il vous plait ! Je veux combattre ce soir !
Vince McMahon - Très bien, tu affronteras sois Kane ou sois Michael McGillicutty dans un Last Man Standing maintenant ?
Shane McMahon - Je m'excuse de vous intérompre mais Ted n'a jamais montré son talent ! Pourquoi le faire combattre ce soir ?
Vince McMahon - J't'ai pas dit d'aller voir les dégâts ?!? Maintenant ils sont peut être bléssés ! Si ils ne sont pas aptes pour combattre ce soir, et bien toi et ta connasse de Jonh ne mettrez plus jamais les pieds dans quelconque arène où le catch à lieu !
Shane cours voir les dégâts dans les vestiaires
Ted DiBiase - Et j'affronterai qui moi ?
Vince McMahon - Va te préparer.
Byron Saxston - Cool, encore un match rajouté, j'espère qu'il affrontera Kane !
Josh Matthews - Vous avez vu la promo ? Il semble être fort non ?
Jerry Lawler - Sheamus, et il commence à Raw ce lundi !
Michael Cole - Bref...
Byron Saxston - Kane ! Kane ! Kane ! Kane !
Byron Saxston - Pff, quelle honte...
Page 1 sur 1