CatchWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Statistiques du Money In The Bank
Elimination Chamber 2012 EmptySam 5 Mai - 11:05 par Jinder Mahal

» Palmarès du Miz
Elimination Chamber 2012 EmptySam 5 Mai - 11:04 par Jinder Mahal

» You can't see me !
Elimination Chamber 2012 EmptySam 5 Mai - 11:02 par Jinder Mahal

» Extreme Rules 2012
Elimination Chamber 2012 EmptySam 5 Mai - 11:00 par Yoshi Tatsu

» Raw vs Smackdown
Elimination Chamber 2012 EmptySam 5 Mai - 11:00 par Yoshi Tatsu

» Classement
Elimination Chamber 2012 EmptyMar 1 Mai - 13:37 par Sheamus

» Extreme Rules 2012
Elimination Chamber 2012 EmptyDim 29 Avr - 15:15 par Sheamus

» Royal Rumble 2010
Elimination Chamber 2012 EmptyVen 27 Avr - 22:03 par John Cena

» Décompte de 1 à 1000
Elimination Chamber 2012 EmptyVen 27 Avr - 22:02 par John Cena

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos partenaires http://simucatch.pro-forum.fr/ http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com/ http://catch-americain.wifeo.com/ http://catch-au-quotidien.fr/ http://www.catchfans.net/ http://king-of-federation.forumchti.com/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elimination Chamber 2012

5 participants

Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Elimination Chamber 2012

Message  Cody Rhodes Ven 10 Fév - 15:14


♪♫Smoke and Mirror !♫♪


Elimination Chamber 2012 Test10

Ouuuuhhhhhh!!!!!

Cody Rhodes
Fermez-là bande de chiens battus ! You are really ugly ! À Elimination Chamber, je battrai tout ces nulards, sans beauté, sans intelligence... Sans talent pour gagner un match. { Des "Ouuuuhhhh" résonnent à nouveau }Ce que je m'enfiche de vos hués ! De toute façon, je vais être le nouveau champion de la CWW.{ You'll never champions! }Shut Up !!! A part moi, personne dans cette salle voit la vérité en face !!! Tous ceux que je vais affronter vont perdre contre MOI !!!!

Elimination Chamber 2012 Normal11
Cody est en colère

Ve-nez ici que je vous botte le cul !!!!!

Cody est vraiment énerver.

Venez !!!
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Good Start
Good Start

Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Re: Elimination Chamber 2012

Message  R-Truth Dim 12 Fév - 20:00



Mon dieu Cody comme t'es imaginatif ! Tu es sûr que tu es le seul à voir la vérité en face ? Vraiment ? Je pense plutôt que c'est le contraire. Oui, le contraire, tu vas te faire détruire, tout simplement parce que tu nous insultes, cela te mène qu'au malheur Cody. Reste caché sous ta capuche, t'es plus beau comme ça ! Sinon...Sinon démissione !
R-Truth
R-Truth
Good Start
Good Start

Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Re: Elimination Chamber 2012

Message  Randy Orton Mar 14 Fév - 19:22



Elimination Chamber 2012 Randy110
Elimination Chamber 2012 Randy111

Randy arrive sous les acclamations du public.

RANDY ORTON
Cody, Truth, aucun pour rattraper l'autre. N'avez vous pas pensé à former une équipe, vous deux ? Bonne équipe, que des nuls. Pas besoin d'un mot pour vous explique le RKO { Acclamation du public } Aucun de vous deux ne restera plus que 5 minutes dans la cage; tellement vous êtes nul. Je vais d'abord parler de toi, Cody. "Undashing Cody Rhodes, tu es vraiment, mais vraiment nul ! Et toi Truth, n'as-tu pas honte d'être aussi débile qu'au point que tu t'invente un gamin pathétique et minable ? N'as-tu pas honte !?! Si seulement j'aurai des adversaires naturels... Pas aussi bizarre que Cody et Truth... Minable, honteux, nul, laid, c'est tout vous ! Je gravirai les marches du titre et le remportera, oui ! J'aurai le titre, même le public est d'accord avec moi. N'est-ce pas ? { Yeeees } Vous voyez, vous ne servez à rien ici ! Vraiment à rien ! Sauf à faire les imbéciles, qui est de votre nature, et nous endormir devant notre téléviseur, voir même ici !!! Vraiment ennuyeux... Votre cerveau fonctionne bien ? À moins que vous en avez pas, comme le talent, pour être ici, il faut avoir du talent, pas comme vous.

Randy fit le tour du ring, regardé par Cody et R-Truth. Il voulut continuer sa phrase mais se fit couper par un titantron.
Randy Orton
Randy Orton
Jobber
Jobber

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Re: Elimination Chamber 2012

Message  Booker T Jeu 16 Fév - 16:13

Can You Dig It ? Sucka !


Booker T
So, so. C'est vrai Randy, tu as une chance de gagner le titre, R-Truth et Cody sont vraiment patéthique, je suis d'accord avec toi, tu as un public qui t'aime, et je suis d'accord. Tu es un bon catcheur comparé aux deux minables. Moi aussi j'aimerai le titre, et il faux se battre,ce que tu fais,mais pas faire le con, comme c'est deux, personnes très bizarre ! Randy, tu as des bonne qualités pour gagner le titre. Mais pas plus que moi ! Can you Dig It ? Sucka ! / Hué du public \ Je vous comprends, mais j'aurai le titre. Cette cage qui donne la pression, qui donne la chair de poule. Je n'ai pas du tout peur, et je crois que je suis le seul. Des fois...

Booker T se fit couper par un(e) titantron/personne.
Booker T
Booker T
Good Start
Good Start

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 423

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Re: Elimination Chamber 2012

Message  Drew McIntyre Dim 19 Fév - 14:25


Elimination Chamber 2012 Drew112

Drew McIntyre: Cody, tu nous insultes nous mais se que tu ne sais sûrement pas, c'est que tu te décris toi même.Nul, moche, bête... Randy, je crois que j'aurais besoin de mots pour comprendre le RKO parce que ça fait pas mal ! Tu ne sais pas faire un finisher qui fait mal ? Booker, tu veux dire que tu es le seul qui a peur de la cage ? Je vais gagner le titre, et vous, vous allez perdre !
Drew McIntyre
Drew McIntyre
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber 2012 Empty Re: Elimination Chamber 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum